Soirée du 14 février 2007

Publié le par ludivores

La 27ème soirée des ludivores s'est déroulée le 14 février dans une ambiance amoureuse (les filles se disputant la table du Président !) mais correcte et surtout joviale.

Aux tables : Nathalie, Sylvain, Didier, Emmanuelle, Cyril, Romain, Dominique, Caroline, Raphaelle, Elodie, Daniel, Paolo, Olivier, Audrey, Maya, Isabelle, Noémie, Tiffanie, Valérie, Sylvie, Ewoud et Antoine.

On a relevé la présence de 9 nouvelles têtes. La famille Kortenhoff s'est déplacée en nombre et des joueurs sont venus de La Bégude et même de Carpentras (merci à Audrey et Olivier d'avoir fait le déplacement).

Nous avons joué à :
- Bohnanza
- Carambouille
- Ciao ciao
- Contrario 2
- Kakerlakenpoker
- Packeis am Pool (Pingouin)
- Perudo
- Saboteur
- Sudokarré
- Set
- That's life
- Time's up
- Unanimo
- Vitrail
- Yspahan
(et peut-être d'autres que je n'ai pas eu le temps de lister)

Prochaine soirée le 14 mars, même heure, même lieu.

Antoine pour les ludivores.

 Alors... Je prends 5 sous ou je pose 4 cubes dans le quartier du sac ?
 Unanimo : Cyril est bien entouré...
   
 Qui veut de ma truffe ?
 Dominique se concentre pour les mîmes.

Publié dans Soirées jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quel garçon généreux ce Romain !
Répondre
C
si je peux me permettre, tu as oublié de parler des talents de Romain en ce qui concerne la vente à l'étalage dans le marché de carambouille : quel sens du commerce, vendre 5 foie gras soldé au prix de 5 cébettes ! du jamais vu, cela méritait d'être signalé ;-)
Répondre