Compte-rendu de la soirée du 08 novembre 2006

Publié le par ludivores

La folle course des ludivores.

Pour cette 24ème soirée, nous étions 19 à table : Nathalie, Isabelle, Lydie, Hélène, Emmanuelle, Dominique, Raphaelle, Claire-Marie, Florence, Damien, Sylvain, Ewoud, Miguel, Michel, Romain, Cyril, Ludovic, Daniel et Antoine. Plus de filles que de garçons !
Bienvenue aux nouveaux adhérents : Isabelle, Lydie et Sylvain. Ils portent le nombre de ludivores à 23.

Etait-ce l'approche des courses de Noël ou l'omniprésence de la course à la présidentielle dans les médias, en tous cas les ludivores étaient en jambe et cela s'est ressenti :
Nous avons couru autour de la table à Santy Anno pendant que d'autres lançaient de tonitruants  Ave Caesar en passant en trombe devant la tribune impériale. Beaucoup ont détallé devant le monstre de la crypte de la créature. Quelques preux chevaliers de la table ronde ont erré dans des quêtes illusoires tandis qu'à la table voisine Dominique raflait la mise en se hâtant doucement : That's life !
Pour se reposer les jambes nous avons encore joué à Saboteur et Kakerlaken Poker, deux grands classiques des ludivores. Certains se sont essayé à Set. Je n'ai pas suivi la partie et ne sais donc pas s'il y a de nouveaux prétendant(e)s au titre de champion ...

Enfin un jeu qui a pas mal tourné et qui gagne à être joué et rejoué : Xe Quéo.

Dans le même temps nous avons investi le labo photo pour quelques parties de la nuit des magiciens. Dans ce jeu on a l'impression de ne pas maîtriser grand chose mais l'ambiance est bien là : Magique !


A ceux qui espèrent que la prochaine soirée sera plus reposante, je réponds simplement : Vous pouvez  toujours courir !


Ludivoriquement,

Antoine

Publié dans Soirées jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très bonne soirée. Santy anno est vraiment très sympa. Par contre il ne faut pas y jouer avec Antoine car il finit premier à chaque tour. ;-)<br /> That's Life et  Saboteur sont vraiment interessants.<br /> Trois jeux que je connaissais seulement de nom : vraiment bien.<br /> Au mois prochain
Répondre