Soirée du 10 décembre 2008

Publié le par ludivores

Présents autour des tables :
Nathalie, Daniel, Florence, Anthony, Marion, Christelle, Emmanuelle, Olivier, Romain, Michel
Mireille, Ewoud, Noémie, Tiffanie, Antoine, Frédéric, Gérard, Benoit, Audrey, France.

Michel nous a régalé avec ses canelets, Manue avec ses M&M's, Marion avec sa tropézienne, Christelle avait fait faire des croquants aux amandes à sa boulangère ;-), Florence avait ramené des mandarines de son jardin, sans oublier les bonbons (bretons ou non) les marrons glacés et tout ce que j'ai oublié : ce fût une orgie.
Après ces agapes (arrosées au cidre comme il se doit par chez nous) Il nous est restée une petite place pour faire quelques jeux, parmi lesquels j'ai noté :

- Gambit 7
- Democrazy (pas assez de barbus autour de la table)
- Pandémie (contre toutes attentes, la planète fut sauvée)
- Kakerlaken Soupe
- Kakerlaken Salade
- Keltis (plusieurs parties, dont une avec une erreur de règle qui engendra des scores négatifs !)
- Condottiere (un condottiere avec Gérard, ça fait autant de bruit qu'un time's up, allez comprendre !)
- Rattle Snake
- Laoupala
- Patrizier
- Time's up

Anthony nous re-quitte : Kenavo Kamarad ha Yec'hed mat !


Antoine

Publié dans Soirées jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
a la votre les gamins !j'repasserais pour la soirée noel 2009 ! ^^
Répondre
T
Oui, ton absence a été tres remarquée (et même commentée) par toute la gente féminine... Je me joins à elles pour te dire de vite revenir (d'ailleurs le foyer aurait bien besoin d'un petit coup de pinceau, t'es libre ce week-end ?)Des restes : Oui y'en avait mais où sont-ils passés ? Mystère ...
Répondre
C
oups, désolé pour les fautes d'orthogaphes !
Répondre
C
Quel dommage que je n'est pas été là pour gouter à tout ça ! Y a des restes ?Tant pis je me rattraperai sur le cidre et la galette de janvier...Salut Anthony, repasse nous voir quand même un de ces quatre, y aura toujours une chaise de dispo à une table de jeu ! Bises !
Répondre